Dubail

Logo

Des modèles uniques et limités

Les Bijoux Dubail ont commencé leur belle histoire an 1969 lorsque Pierre Dubail ouvre sa première boutique de joaillerie à Paris. C’est là que bijoux et montres de marques sont exposés au grand plaisir des connaisseurs de la joaillerie de luxe. L’esprit de la maison Dubail ? Réunir les plus grandes marques dans un même lieu et permettre à ces dernières de dévoiler leurs modèles dans des espaces raffinés. Ainsi, en 1993, Pierre Dubail ouvre une boutique place Vendôme, ce dont il rêvait depuis l’âge de ses 20 ans, puis une deuxième en 2008 au même endroit avec un espace immense. En 35 ans, la famille Dubail s’est fait sa place au sein de la haute joaillerie et horlogerie. La maison a aussi su s’entourer de partenaires privilégiés qui lui ont créé des lignes de bijoux en modèles limités ou en pièces uniques. Grâce à un travail très soigné et un savoir faire traditionnel, les collections se parent de belles pierres précieuses et de métaux de qualité.

Les maisons Chopard, Cartier, Vacheron ou encore Rolex sont présentes dans les boutiques Dubail. Dans l’élégance et le luxe, les clients internationaux peuvent venir contempler et acheter les plus beaux modèles. Les collections exclusives Dubail sont l’œuvre de Pierre Dubail.

Les collections

Parmi les plus belles pièces, on découvre un collier cravate serti de diamants taille princesse ainsi que des alliances en tout genre : en or blanc ou en or jaune, serties de diamants en taille émeraude, princesse ou baguette. On peut même admirer une alliance composée de 14 diamants de 7,14 carats et une en platine sertie de diamants taille baguette de 5,18 carats.

 

Mais les parures sont les plus nombreuses avec des tours de cou aux lignes géométriques pleines de diamants poires avec bague et boucles d’oreilles assortis. La parure Poires diamant est, elle, constituée d’un collier rivière de diamants poires, d’une bague “toi et moi” avec 2 diamants poires et jonquille ainsi que des boucles d’oreille en diamants poire. Différemment, la parure de perles Mooreales propose sur de l’or blanc des perles aux teintes plus chaudes. Et puis, on découvre la couleur vive des rubellites, des saphirs (collection Cœur de Saphir) ou du quartz comme sur la bague boule sertie d’un quartz fumé de 8 carats et rehaussé d’un pavage diamants bruns. Et enfin, la ligne Petites fleurs propose une magnifique rivière de diamants de 13,63 carats sertie de motifs fleurs.

Désormais, ceux sont quatre boutiques parisiennes, véritables boutiques-écrins à la mode française qui font le prestige de l’enseigne Dubail. Et, c’est dans cette ambiance que le joaillier a mis en valeur les plus beaux bijoux du monde.

 http://http://www.dubail.fr/